Conseils clés pour réussir entant que Petit Hôtelier

Les tendances de l’hôtellerie

L’innovation dans le tourisme est croissante, l’offre change continuellement pour répondre à une clientèle de plus en plus exigeante. Nous voyons apparaître de nouveaux produits sur le marché, résidences et meublés touristique, l’écotourisme, hébergement insolite… Nous pouvons dire que les nouvelles tendances des modèles économiques influent sur les changements dans le marché de l’hôtellerie. L’utilisation […]

L’importance de répondre aux avis en ligne

Répondre aux avis est une partie extrêmement importante afin d’avoir une bonne gestion de son e-réputation est celle qui consiste à veiller sur les commentaires postés sur les sites d’avis tel que Tripadvisor ou encore les sites de réservations tels que booking.com, Expedia, ou tout simplement sur Google … Pour que l’hôtelier soit réactif et […]

Petit Hôtelier, pourquoi avoir un site internet pour votre entreprise?

Votre site internet est la première image visuelle que se fait le client, s’il est bien référencé évidement!… Il est donc important de le soigner. Ce dernier doit être à la fois ergonomique, avoir un graphisme agréable et un contenu utile. Le consommateur doit pouvoir y trouver les informations qui lui sont nécessaires pour le […]